Canton de Zurich Un Algérien meurt après une bagarre à Urdorf
Une bagarre a éclaté dans un centre d'accueil pour requérants à Urdorf (ZH). Deux autres Algériens ont été arrêtés au moment des faits.

Articles en relation
Signaler une erreur
Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?
Un Algérien de 34 ans est décédé dimanche des suites de ses blessures deux semaines après une bagarre dans un centre d'accueil pour requérants à Urdorf (ZH). Deux autres Algériens ont été arrêtés au moment des faits.
L'enquête n'a pas encore permis d'établir ce qui s'est exactement passé dans le centre d'accueil le 16 juin. Une seule chose est sûre, plusieurs hommes se sont battus, a indiqué lundi la police cantonale zurichoise.
Lorsque les policiers sont arrivés sur place, ils ont trouvé un homme gravement blessé. Il a été transporté à l'hôpital où il est décédé dimanche. (ats/nxp)
Créé: 01.07.2019, 15h29
Publier un nouveau commentaire
Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil "Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction
S'il vous plaît entrer un commentaire.
Caractères restants:
J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.