Mercredi 26 juin 2019 | Dernière mise à jour 12:22

Lausanne Un camion finit dans un mur au centre-ville

Un conducteur de camion a terminé sa course dans un mur d'une rue piétonne de Lausanne (VD), mercredi.

Un camion finit contre un mur à Lausanne.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un camion de livraison a percuté un mur mercredi vers 09h00 dans une rue piétonne du centre-ville de Lausanne. Il n'y a pas de blessé. La rue est bouclée.

«L'accident est assez spectaculaire. Un gros camion s'est à moitié encastré dans un mur qui forme un léger décrochement», a expliqué à Keystone-ATS Raphaël Pomey, porte-parole de la police de Lausanne. Le conducteur est choqué, mais il n'est pas blessé.

Une enquête est ouverte pour déterminer les causes de l'accident. Le camion descendait la rue de la Mercerie, près de la place de la Palud. Il a également percuté une armoire électrique, ce qui a entraîné une coupure d'électricité dans plusieurs bâtiments. La rue est totalement fermée, y compris pour les piétons. (ats/nxp)

Créé: 05.06.2019, 10h58


Sondage

La vague de chaleur à 40° qui s'annonce cette semaine sur la Suisse vous inquiète-t-elle?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.