Jeudi 20 juin 2019 | Dernière mise à jour 09:31

La Neuveville (BE) Un couple et un enfant blessés dans une collision

Une voiture circulant dans le tunnel de Gléresse s'est déportée sur la voie opposée mardi, provoquant un violent choc et d'importants dégâts.

Police bernoise.

Police bernoise. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un accident qui s'est produit mardi matin sur l' A5 à La Neuveville a fait trois blessés légers, indique la police cantonale bernoise dans un communiqué.

Selon les premières informations, une voiture circulait sur l'A5, de Neuchâtel en direction de Bienne. Pour une raison encore indéterminée, le véhicule a dévié sur la voie opposée dans le tunnel de Gléresse et est entré en collision avec une voiture qui circulait en sens inverse.

Suite à la force de l'impact, la deuxième voiture qui roulait en direction de Neuchâtel s'est retrouvée sur l'autre voie où elle est entrée en collision avec une troisième voiture qui circulait en direction de Bienne.

Un homme, une femme et un enfant qui se trouvaient dans la première voiture au moment de l'accident ont été légèrement blessés. Ils ont été conduits en ambulance à l'hôpital.

Les trois voitures ont subi un dommage total et ont dû être remorquées. Les pompiers professionnels de Bienne et le service des ponts et chaussés sont intervenus pour des travaux de nettoyage.

Le tunnel a dû être complètement fermé pendant environ deux heures. La police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour clarifier les circonstances de l'accident. (nxp)

Créé: 11.06.2019, 14h52

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.