Mercredi 16 octobre 2019 | Dernière mise à jour 17:51

Canton d'Argovie Un homme se tire dessus à Spreitenbach

Un sexagénaire s'est retranché jeudi soir dans sa maison avec des armes à feu. Il s'est blessé avec une de ses armes avant de se rendre.

Face à la situation, la police cantonale a bouclé le quartier et fait venir des renforts.

Face à la situation, la police cantonale a bouclé le quartier et fait venir des renforts. Image: KaPo Aargau

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un homme de 62 ans s'est barricadé dans sa maison avec des armes à feu jeudi en fin d'après-midi à Spreitenbach (AG). La police est intervenue et à réussi à le convaincre de se rendre. Il s'est blessé avec une arme à feu.

La police a été informée vers 17h30 qu'un homme qui constituait un danger pour lui-même s'est barricadé avec des armes dans sa maison. Il se serait blessé avec une arme à feu, a indiqué vendredi la police cantonale argovienne.

Une patrouille s'est rendue sur place. Les agents ont pu entrer en contact avec l'homme. Il a refusé de quitter la maison et d'ouvrir la porte aux agents. Il a indiqué qu'il était en possession d'une arme et qu'il s'était blessé avec un coup de feu.

Quartier bouclé

La patrouille a appelé des renforts. Le quartier a été bouclé. Les policiers sont restés en contact avec le sexagénaire et ils ont essayé de le persuader de quitter la maison. Peu après 21h30, il s'est rendu et les policiers ont pu l'arrêter dans la cage d'escalier.

L'homme possédait plusieurs armes à feu. Il a été transporté à l'hôpital en ambulance. Il était blessé par balle dans le haut du corps. Le Ministère public argovien a ouvert une enquête. (ats/nxp)

Créé: 10.05.2019, 13h20


Sondage

Elections fédérales: allez-vous voter?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.