Vendredi 15 novembre 2019 | Dernière mise à jour 05:38

Berne Un jeune meurt lors d'une baignade dans l'Emme

L'homme a voulu se baigner dans la rivière Emme à Kirchberg. Mais, il s'est très vite retrouvé en difficulté et n'a pas pu remonter à la surface.

Police zurichoise.

Police zurichoise. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un jeune de 24 ans a trouvé la mort dans l'après-midi du 10 juin lors d'une baignade dans l'Emme à Kirchberg, indique la police cantonale bernoise.

L'homme a sauté dans la rivière, Emme, à la hauteur des chutes situées à la Moserstrasse. En difficulté, il n'a pas réussi à revenir à la surface à temps. Il a ensuite dérivé à quelques centaines de mètres avant de s'immobiliser sur un banc de gravier, précise la police.

Les secours se sont immédiatement rendus vers l'accidenté pour le réanimer. Malgré leur intervention, le décès de l'homme n'a pas pu être empêché. Il s'agit d'un ressortissant Afghan de 24 ans.

Une équipe de la Rega, une ambulance, des membres des pompiers de Kirchberg, ainsi que la Care Team du canton de Berne ont été mobilisés aux côtés de la police cantonale bernoise.

Une enquête a été ouverte pour clarifier les circonstances de l'accident.

Créé: 11.06.2018, 11h40

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.