Jeudi 20 juin 2019 | Dernière mise à jour 10:16

France Un jeune tué par balle dans les Vosges

Un coup de feu a été fatal à un homme de 24 ans dans la région des Vosges, en France. Le meurtrier présumé est en garde à vue.

L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Saint-Dié.

L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Saint-Dié. Image: Archives/Photo d'illustration

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un homme de 24 ans a été tué par balle dimanche en début de soirée à Raon-l'Etape (Vosges) et un homme a été placé en garde à vue pour «homicide volontaire», a-t-on appris lundi auprès du parquet.

«Un homme de 24 ans est décédé peu avant 20H00 à la suite d'un coup de feu», a indiqué à l'AFP Nicolas Heitz, procureur de la République à Epinal, confirmant une information du quotidien Vosges Matin. «Une personne est actuellement en garde à vue du chef d'homicide volontaire», a-t-il ajouté.

Selon le quotidien, le meurtrier présumé aurait tiré des coups de feu en l'air après une altercation entre son fils mineur et une personne à propos d'une voiture. Il aurait alors atteint la victime, qui n'avait rien à voir avec le différend.

L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Saint-Dié. Le procureur, qui s'est déplacé sur les lieux dimanche soir, donnera une conférence de presse lundi à 18H30. (afp/nxp)

Créé: 03.06.2019, 11h08

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.