Mercredi 19 juin 2019 | Dernière mise à jour 08:32

Mystère Un pédophile allemand suspecté dans l'affaire Maddie

La police a découvert que Martin N., pédophile et tueur allemand, était présent en mai 2007 dans la région où la fillette avait été enlevée.

En vacances avec ses parents, la petite Madeleine McCann avait disparu le 3 mai 2007 à Praia da Luz en Algarve, au Portugal.

En vacances avec ses parents, la petite Madeleine McCann avait disparu le 3 mai 2007 à Praia da Luz en Algarve, au Portugal. Image: AP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Selon Sky News, un pédophile et tueur allemand de 48 ans, Martin N., est soupçonné d'être impliqué dans la disparition de la petite Madeleine McCann.

L'enfant avait été enlevée durant la soirée du jeudi 3 mai 2007 à Praia da Luz en Algarve, au Portugal.

Les équipes de détectives actuellement au travail au Portugal et au Royaume-Uni enquêtent activement à propos de deux individus, dont l'un est cet Allemand qui aurait vécu sur la côte de l'Algarve, à l'époque de l'enlèvement de la fillette de presque 4 ans.

Martin N. n'est pas un inconnu puisque ce pédophile allemand a été condamné pour un triple assassinat d'enfants commis dans un camp de vacances. La police estime que sa présence en Algarve au moment de la disparition de Madeleine peut être considéré comme une information «de premier ordre».

A l'époque, la police portugaise avait abandonné son enquête 15 mois après la disparition de Madeleine.

Le dossier a été rouvert en 2012, lorsque Scotland Yard a été chargé de reprendre les investigations.

Martin N. a-t-il eu un rôle dans la disparition de Madeleine McCann? (DR) (Le Matin)

Créé: 05.05.2019, 13h31

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.