Samedi 19 octobre 2019 | Dernière mise à jour 21:36

France Un Youtubeur suisse percuté en Batmobile sur l'autoroute

Le Suisse Sébastien Delanney, aux 100 000 abonnés sur Youtube, a été victime d'un accident à bord d'une Lamborghini customisée en sortant de l'autoroute A16.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Dans une récente vidéo, le Youtubeur suisse Sébastien Delanney arpentait les rues de Londres à bord d'une «Batmobile immatriculée», suscitant l'étonnement des passants.

Mais samedi dernier, après avoir quitté la capitale britannique pour rallier Amsterdam par le tunnel sous la Manche, le jeune homme de 22 ans a vu son bolide percuté par une voiture en voulant quitter l'autoroute A16, sur la commune de Téteghem, dans le nord de la France.

Comme le rapporte France 3, le Youtubeur s'était arrêté à un stop près d'une intersection, et c'est en s'y engageant que son imposant véhicule a été heurté de plein fouet par une Renault Scenic venant de la gauche.

Heureusement, l'accident n'a pas fait de blessé.

Dans une vidéo datant de début juillet, Sébastien Delanney expliquait que la Batmobile, une Lamborghini Gallardo immatriculée en Arabie Saoudite, avait été customisée en Suède. Sa construction, toute en fibres de carbone, avait duré un an.

Créé: 14.07.2019, 16h11


Sondage

Elections fédérales: allez-vous voter?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.