Lundi 1 juin 2020 | Dernière mise à jour 01:47

États-Unis Une vache à la «vitesse surprenante» traquée par la police

Un avis de recherche a été lancé en Floride pour retrouver le bovin disparu depuis trois mois.

Image: Pixabay

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une vache rebelle est en cavale depuis trois mois en Floride. Malgré tous ses efforts, la police de la ville de Pembroke Pines ne parvient pas à mettre la main dessus. Pour retrouver la fugitive, les forces de l'ordre ont même lancé un avis de recherche.

Une vitesse surprenante

Le bovin particulièrement agile n'est pas facile à attraper. «Elle a réussi à échapper à la capture de nos officiers assistés par des éleveurs de vaches depuis janvier en raison de sa vitesse surprenante et de ses incroyables compétences pour sauter par-dessus les clôtures» écrit la police locale sur son compte sur Facebook.

Et d'ajouter: «Bien que la vache ne représente pas en elle-même une menace pour le public, elle est connue pour sortir sur les routes où elle se met en danger en plus des automobilistes. Si vous connaissez le propriétaire de cette vache ou si vous savez où elle se trouve actuellement, veuillez contacter le PPPD [département de police de Pembroke Pines, ndlr]»

L.J.

Créé: 16.03.2020, 06h54

Paid Post

1,5 million de maisons doivent être rénovées
Vous souhaitez connaître l'efficacité énergétique de votre maison? Avez-vous besoin d’un soutien à la prise de décision avant d'acheter un bien immobilier?

Paid Post

1,5 million de maisons doivent être rénovées
Vous souhaitez connaître l'efficacité énergétique de votre maison? Avez-vous besoin d’un soutien à la prise de décision avant d'acheter un bien immobilier?

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.