Mardi 14 juillet 2020 | Dernière mise à jour 08:35

Lausanne Vandalisme une centaine de panneaux publicitaires brisés

De nombreux panneaux publicitaires ont été récemment vandalisés à Lausanne et dans sa région. Une enquête de la police est en cours.

Photo d'illustration

Photo d'illustration Image: iStock

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La Société générale d'affichage (SGA) a porté plainte, relève Olivier Chabanel, directeur de l'antenne romande de l'entreprise, confirmant à Keystone-ATS une information de «24 heures» et de «20 minutes».

Il explique qu'une centaine de vitrines de la SGA ont été fracassées, à coups de marteau, au cours des deux dernières semaines. Il ne souhaite pas communiquer sur le montant des dégâts.

Le centre-ville de Lausanne a été touché par cette vague de vandalisme, mais pas seulement. De nombreux panneaux ont aussi été brisés le long de la ligne du M1 jusqu'à Renens. Des déprédations ont également été constatées à Morges, poursuit M. Chabanel.

Outre la SGA, une autre société d'affichage, Clear Channel, a été victime des mêmes actes de vandalisme. Elle a également porté plainte.

(ats/Le Matin)

Créé: 16.01.2020, 13h04

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.