Jeudi 4 juin 2020 | Dernière mise à jour 22:37

Fribourg Un virage raté et sa voiture devient un tas de ferraille

Un conducteur a fait une embardée en roulant en direction de Fribourg vendredi soir. Un autre a fui après son implication dans une collision.

Police cantonale Fribourg.

Police cantonale Fribourg.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La police fribourgeoise a été occupée par deux accidents de la circulation vendredi soir.

Un conducteur sous l'effet de l'alcool a perdu la maîtrise de son véhicule qui circulait de Guin en direction de Fribourg, vendredi soir.

Peu avant le giratoire de la route de Berne, sa voiture a percuté un talus avant de terminer sa course sur le toit, sur la voie opposée.

Blessé, le passager de 30 ans a été désincarcéré par les pompiers et acheminé par ambulance dans un hôpital. L’épave du véhicule a été prise en charge par le garage de service.

Appel à témoins

Toujours dans le canton de Fribourg, la police recherche un conducteur qui a pris la fuite après son implication dans un accident.

Un automobiliste de 38 ans circulait de Broc en direction de La Tour-de-Trême, sur la route de Pra-Riond, lorsqu'un véhicule gris de marque inconnue, immatriculé dans le canton de Fribourg, est venu frotter son côté droit contre le côté gauche de sa voiture.

Le conducteur du véhicule non identifié est parti dans une direction inconnue sans se soucier des dégâts occasionnés. Personne n’a été blessé lors de cette collision. Des prélèvements de traces ont été effectués et seront analysés par les spécialistes.

Créé: 03.11.2018, 16h44

Paid Post

1,5 million de maisons doivent être rénovées
Vous souhaitez connaître l'efficacité énergétique de votre maison? Avez-vous besoin d’un soutien à la prise de décision avant d'acheter un bien immobilier?

Paid Post

1,5 million de maisons doivent être rénovées
Vous souhaitez connaître l'efficacité énergétique de votre maison? Avez-vous besoin d’un soutien à la prise de décision avant d'acheter un bien immobilier?

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.