Vendredi 29 mai 2020 | Dernière mise à jour 01:57

Accident Une voiture folle percute une pelleteuse à Genève: un mort

Le véhicule a d'abord heurté des barrières de chantier sur la route de Chancy avant de terminer sa course contre l'engin stationné.

L'accident mortel s'est produit lundi soir à Genève, sur la route de  Chancy. La trafic a été durablement perturbé.

L'accident mortel s'est produit lundi soir à Genève, sur la route de Chancy. La trafic a été durablement perturbé. Image: Google Street View

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un nouvel accident mortel de la circulation est survenu lundi soir sur les routes genevoises. Il s'agit du deuxième dans le canton depuis le début de l'année.

Venant de la route d'Aire-la-Ville, un automobiliste suisse circulait sur la route de Chancy en direction de la croisée de Confignon, indique la police genevoise dans un communiqué. A la hauteur de la route de Pré-Marais, pour une raison que l'enquête devra déterminer, son véhicule s'est déporté sur la droite de la chaussée. L'automobile a heurté des barrières de chantier avant de terminer sa course contre une pelleteuse mécanique qui était stationnée. L'accident s'est produit aux alentours de 18h15.

Malgré plusieurs tentatives de réanimations, les secours ne sont pas parvenus à ramener à la vie le sexagénaire.

L'intervention a nécessité la fermeture totale de la portion de la route de Chancy comprise entre le P+R de Bernex et la route d'Aire-la-Ville, causant d'importantes perturbations du trafic. Vers 19h30, le trafic automobile a pu être partiellement rétabli.

Créé: 10.03.2020, 11h17

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.