Dimanche 15 septembre 2019 | Dernière mise à jour 08:59

Paléo Elles coupent les patates à poutine plus vite que leur ombre!

Deux festivalières habiles ont relevé notre nouveau défi au stand Casse-Croûte du Vieux Québec au village du monde. De quoi gagner des billets pour le Paléo.

Vidéo: Laura Juliano

Les défis québécois du Matin

Cette année, «Le Matin» propose à des festivaliers croisés au hasard des défis en vidéo sur le thème du Québec, à l'honneur pour cette 44e édition. Les vainqueurs remportent des entrées sur le festival.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Couper dix patates le plus rapidement possible: voici le défi que nous avons lancé à deux festivalières au Casse-Croûte du Vieux Québec. A la clé? Des billets pour Paléo.

Car faire une bonne poutine n'est pas le seul challenge de ce stand pris d'assaut en cette 44ème édition qui met le Québec à l'honneur. Il s'agit aussi de servir les clients qui affluent en masse à vitesse grand V.

Pour départager les candidates, nous avons fait appel à un juge de choix: Mik présentateur de la Grande Scène depuis 18 ans et québécois d'origine.

Dans notre précédent défis, cinq candidats ont tenté de deviner le sens des expressions québécoises proposées par Mik.

Créé: 25.07.2019, 12h00

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

En direct de Twitter avec @lemondedekaro et @Fluckskywalker





Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.