Vendredi 19 janvier 2018 | Dernière mise à jour 21:36

Cadeau «last minute» 1/5 Un robot-loup qui saura faire plaisir

Sur le fil, une sélection de cadeaux étonnants.

Une entreprise au Japon a mis au point le «Super Monster Wolf». Un robot ressemblant à un loup et dont la fonction est de protéger les animaux de la ferme et effrayer les prédateurs. Le «Super Monster Wolf» utilise un senseur infrarouge pour détecter les animaux sauvages. Il est en outre capable d'émettre 18 sons dont un grognement, une voix humaine et un coup de feu. Bien qu’il soit terrifiant, et coûte un peu plus de 2000 francs, le robot peut s’avérer très utile, pour faire fuir toutes sortes de prédateurs.
Vidéo: dr

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

A court d'idées? Pas de panique, cette semaine on vous aide à trouver la petite ou grande attention qui trouvera sa place sous le sapin. Comme ce loup plus effrayant qu'un vrai.

Une entreprise au Japon a mis au point le «Super Monster Wolf». Un robot ressemblant à un loup et dont la fonction est de protéger les animaux de la ferme et effrayer les prédateurs.

Le «Super Monster Wolf» utilise un senseur infrarouge pour détecter les animaux sauvages. Il est en outre capable d'émettre 18 sons dont un grognement, une voix humaine et un coup de feu. Bien qu’il soit terrifiant, et coûte un peu plus de 2000 francs, le robot peut s’avérer très utile, pour faire fuir toutes sortes de prédateurs.

(nxp)

Créé: 18.12.2017, 13h07

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.