Mardi 22 août 2017 | Dernière mise à jour 01:07

MULTIASTUCES Accédez en un clic aux caractères spéciaux

OPEN OFFICE WRITER - En cette période de crise, vous avez opté pour la suite gratuite Open Office qui contient tous les utilitaires d'une suite bureautique payante. Et vous rédigez vos textes avec le pendant de Microsoft Word qui est Writer.

MultiAstuces 16 décembre 2012 - Eric OTHON - © lematin.ch


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Si vous avez pour habitude d'employer des caractères spéciaux qui ne se trouvent pas sur votre clavier, comme celui du © (copyright) par exemple, vous devez allez dans le menu Démarrer pour ouvrir la Table des caractères, le repérer, le sélectionner, le copier, fermer la table, retourner dans Writer pour enfin le coller dans votre document. Alors sachez que vous pouvez ajouter une icône dans la barre d'outils qui vous donnera accès en un clic à la Table des caractères et vous permettra de l'insérer immédiatement. (Le Matin)

Créé: 15.12.2012, 09h48


Sondage

Pensez-vous qu'on vous met trop de pression au travail?




S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.