Dimanche 19 novembre 2017 | Dernière mise à jour 16:42

MultiAstuces - INTERNET EXPLORER Le navigateur Explorer toujours en plein écran

Si vous utilisez le navigateur Internet Explorer sur un ordinateur portable, vous connaissez probablement la touche F11 pour que le navigateur occupe la totalité de l’écran. Vous pouvez ainsi surfer plus aisément sur la Toile, car cette touche permet de masquer automatiquement les barres de menu et d’adresse, qui n’empiètent plus sur les pages.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Alors si vous voulez utiliser ce mode plein écran en permanence, il suffit de modifier une clé dans le Registre. Allez dans Démarrer, inscrivez Regedit dans le champ de recherche et appuyez sur la touche Entrée de votre clavier. Déroulez ensuite successivement les clés : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main. Dans le volet de droite, repérez et double-cliquez sur la valeur FullScreen et, dans le champ Données de la valeur, remplacez no par yes. Validez par OK puis fermez le Registre. Désormais, votre navigateur Internet Explorer s’ouvrira automatiquement en plein écran avec les barres masquées, sans que vous ayez besoin d’appuyer sur la touche F11. Il vous suffira ensuite de déplacer le curseur de la souris sur le haut de la fenêtre pour qu’apparaissent les barres de menu et d’adresse. Barres qui se masqueront automatiquement lorsque vous éloignerez le curseur. (Le Matin)

Créé: 23.04.2012, 21h54


Sondage

Faut-il lever l’interdiction d’adopter faite aux homosexuels?




S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.