Dimanche 29 mars 2020 | Dernière mise à jour 23:51

Jeu vidéo Sony annonce une nouvelle version de sa PS4

Le géant japonais de l'électronique a annoncé une console plus légère.

Photo d'illustration.

Photo d'illustration. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Sony a annoncé lundi 22 juin la commercialisation fin juin d'une nouvelle variante, plus légère, de sa console de jeu vidéo PlayStation 4 (PS4).

Les fonctionnalités seront les mêmes que pour le modèle initial, mais sa masse sera réduite de 10% et sa consommation électrique inférieure de 8%, selon un communiqué du géant japonais de l'électronique.

La vente de ce nouveau modèle débutera au Japon dans les prochains jours puis sera progressivement étendue au reste du monde. Le prix pour l'étranger est fixé à 399 euros en Europe et 399 dollars aux Etats-Unis.

La première PlayStation 4, lancée en novembre 2013, s'est déjà écoulée à plus de 20 millions d'exemplaires à travers le monde et est devenue un des moteurs du redressement de Sony après une longue phase de crise structurelle.

(afp/nxp)

Créé: 22.06.2015, 12h20

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.