Dimanche 22 juillet 2018 | Dernière mise à jour 02:15

Humour Le designer en chef d'«Overwatch» passe 10 heures devant l'âtre sur Youtube

Jeff Kaplan, co-créateur d'un des jeux multi parmi les plus populaires s'est engagé dans un drôle de marathon.

Mais voyez plutôt.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

«Ma partie favorite est quand il est assis», précise un des commentaires affiché au pied de ce qui fut un direct de Noël suivi, partiellement sans doute, par près de 40'000 personnes sur Youtube. On peut désormais donner un nouveau sens au terme «Faire long feu».

Parmi les temps fort de ce trépidant spectacle de dix heures, admirez la composition de son unique plan en passant, un insoutenable suspense lorsque Jeff va chercher derrière son fauteuil un cadeau qu'il déballe devant nos yeux éblouis (à 01:07:24).

«Overwatch», dont Jeff Kaplan est le designer en chef, est le jeu de tir multijoueur en arène qui a su s'imposer sur PC et sur consoles et qui a consolidé l'assise du studio Blizzard Entertainment, créateur entre autres du toujours vaillant et massivement multijoueur «World of Warcarft». (Le Matin)

Créé: 30.12.2017, 11h41

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.