Samedi 6 juin 2020 | Dernière mise à jour 23:57

EVENEMENT De nouvelles images de l'iPhone 6 fuitent sur le Web

Après les rumeurs sur la date officielle de sortie du dernier né d'Apple, attendu le 9 septembre, de nouvelles photos permettent de se faire une idée du design.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Comme Le Matin le soulignait, L'heureux événement est attendu le 9 septembre, a en croire la presse spécialisée - date qu'Apple a pour le moment refusé de commenter.

En attendant de l'avoir entre ses mains, le web se contente de rêver. De nouvelles photos mises en ligne par Feld and Volk, qui réalise des coques et accessoires de luxe pour les iPhones et iPads, donnent une bonne idée du design. Le mois dernier, la même entreprise avait déjà publié une vidéo sur le sujet (voir dans la galerie).

L'appareil photo fait déjà débat

C'est le site Macrumors qui les a repérées et commentées jeudi. Y figurent notamment les coupes destinées aux boutons de contrôle du son sur la tranche et le logo d'Apple incrusté, qui ressemble à celui de l'iPhone original. Quant à l'appareil photo, le débat fait rage sur le web: sort-il vraiment de la coque?

D'après le site spécialisé Re/Code, Apple pourrait présenter des téléphones à grands écrans de 4,7 et 5,5 pouces de diagonale (11,9 et 14 centimètres), contre seulement 4 pouces (10,1 cm) pour ses modèles 5S et 5C présentés l'an dernier. Une chose est sûre, même s'il est attendu de pied ferme l'iPhone 6 aura du mal à surprendre.

Créé: 08.08.2014, 03h18

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.