Lundi 25 mai 2020 | Dernière mise à jour 12:55

Malin Pour un petit déjeuner qui casse des briques

Un appel aux fonds a été lancé pour fabriquer cet appareil à gaufres qui les fait ressembler à des briques Lego.

Ces gaufres sont jolies, on peut faire des constructions avec, avant de les manger.
Vidéo: Kickstarter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Vous aimez les Lego? Vous aimez les gaufres? L'appareil que veut lancer le fabriquant Building Bricks est fait pour vous. Un gaufrier qui peut confectionner 14 gaufres d'un coup, en forme de briques Lego de trois différents types. Ce qui permet, comme avec les pièces du célèbre jeu danois, de réaliser plein de constructions qui, pour une fois, ne finiront pas démolies mais dégustées.

Il existe un prototype mais on ne trouve pas encore cet appareil dans le commerce car un crowdfunding a été lancé pour réunir l'argent permettant de lancer sa production, rapporte le site Gizmodo. Et l'idée semble avoir séduit puisque, le 27 mars, alors que 7500 dollars étaient demandés, c'était 10 fois plus qui étaient affichés sur le site Kickstarter.

L'appareil devrait être vendu 50 dollars (50 francs) mais, pour 75 francs, il sera livré avec des plaques interchangeables permettant de fabriquer des formes de briques différentes. Les fans risquent de prendre du poids.

Michel Pralong

Créé: 30.03.2020, 06h37

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.