Samedi 6 juin 2020 | Dernière mise à jour 14:51

Canada Il s’appelle Sam Sung et vend son badge d’employé d’Apple

Un ancien salarié de l'entreprise à la pomme, nommé Sam Sung, fait le buzz sur ebay. Il vend son badge et sa carte de visite notamment.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Ce n'est pas la première fois que Sam Sung fait parler de lui. En 2012, ce Canadien avait fait la Une des journaux lorsqu'il avait été embauché par Apple alors que la concurrence était rude avec Samsung.

Cette fois, il a mis aux enchères sur eBay une ancienne carte de visite, son badge et un tee-shirt, relate Metronews Canada. Son objectif est de recueillir des fonds pour soutenir une association caritative. Pour l'instant, le tout atteint 80'000 dollars, soit près de 76'000 francs.

Créé: 12.08.2014, 10h12

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.