Vendredi 15 décembre 2017 | Dernière mise à jour 04:27

Le Matin du Soir IKEA S'INTÉRESSE À NOS ANIMAUX

Le géant suédois du meuble en kit n'a pas d'égal pour flairer les tendances.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Après avoir anticipé la disparition progressive des livres, voilà que la firme se lance dans l'ameublement pour animaux de compagnie.

Ikea revisite ainsi le grattoir, les écuelles, le distributeur de croquettes, les paniers en tout genre et même la couverture pour chien.

Médor et Minou seront-ils sensibles aux charmes du design nordique? Se laisseront-ils ranger comme de simples peluches dans les meubles de la gamme «Lurvig» («poilus», en suédois). Pour le savoir, Le Matin du Soir a demandé son avis à un comportementaliste animal.

L'INTELLIGENCE EST-ELLE DE GAUCHE?

Le conseiller national Philippe Nantermod (PLR/VS) n’apprécie pas que le Prix Nobel vaudois Jacques Dubochet attribue «l’intelligence à la gauche et l’égoïsme à la droite». Adèle Thorens (Les Verts/VD) arbitre la dispute.

«AVATAR» REMPILE

Les suites du blockbuster de James Cameron seront les films les plus chers de l’histoire du ciné. Au programme? Une vraie pentalogie et de la 3D sans lunettes! Explications.

PETER FORSBERG À COEUR OUVERT

L'ex-star planétaire du hockey sur glace revient pour Le Matin du Soir sur un passé riche et agité. Rencontre et confessions. (Le Matin)

Créé: 10.10.2017, 17h01


Sondage

A quelle fréquence jouez-vous à l'EuroMillions ou au Swiss Loto?





S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.