Dimanche 21 juillet 2019 | Dernière mise à jour 23:28

Reposant Quand Minh joue au piano, Haburu toujours faire ainsi

Un jeune virtuose a découvert le plaisir que prenait son chat à dormir sur les cordes pendant qu'il pianote. De quoi en faire une star, bien entendu.

«Lettre à Elise» met Haburu au bord de l'extase.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

De deux choses l'une, soit Haburu le chat, est doté de nerfs d'acier et d'une patience infinie pour supporter ainsi la frappe du marteau sur les cordes soutenant son corps indolent, soit – et c'est l'hypothèse que l'on privilégie – ce félin est un vibratophile, un pur, un dur, un tatoué. Autrement dit, il adore ça.

Toujours est-il que lorsque Nguyen Hoàng Minh interprète «Lettre à Elise» ou tout autre classique à deux mains, Haburu se love avec volupté sur les cordes pour le plus grand amusement de son maître qui n'hésite pas à saisir sa papatte pour les dernières frappes.

Mais pas que...

Certes le public ne se lève pas rugissant pour manifester son enthousiasme, il n'y en a pas. Mais sa gratitude pourrait se manifester sur le compteur de la chaîne YouTube que le mélomane a créée.

Entièrement dédiée aux siestes d'Haburu, cela va sans dire.

Créé: 18.04.2019, 15h46

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.