Samedi 24 août 2019 | Dernière mise à jour 01:13

Humour Le superpouvoir de ce chat est à tomber

Quelle était la probabilité que ce coup de patte sur l’écran de télévision coïncide avec cette spectaculaire sortie de piste. Très, très faible. Et pourtant...

Attention, ces images ne sont pas conseillées aux cartésiens.
Vidéo: Facebook.com/besserve.william.9

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Cet habitant du centre de la France aime très certainement la moto et tout ce qui va autour. Son chat aussi visiblement.

Dans cette vidéo postée sur sa page Facebook dimanche dernier, on découvre l'animal de compagnie sinon fasciné, en tout cas intéressé par l'action sur l'écran. Juste assez pour esquisser un petit coup de patte. Qui aurait cru que le plaquage mignon de coussinets sur quelques pixels aurait une telle conséquence?

On ne voit qu'un seule explication: l'animal d'apparence innocente a une identité secrète et porte un costume en élasthanne la nuit venue. Mais, comble de malheur, il ne se savait pas filmé. Il ne lui reste plus qu'à effacer la mémoire de toutes les personnes qui seraient tombées sur ces images qui mettent en péril le projet félin de domination globale.

Créé: 17.04.2019, 18h52


Sondage

"No Time to Die" ("Ce n'est pas le moment de mourir") est le titre du prochain James Bond. Pour vous c'est...




Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.