Dimanche 19 mai 2019 | Dernière mise à jour 21:02

Londres Les prétendants au titre de meilleur photographe de l'année

Les Sony World Photography Awards ont dévoilé les finalistes du prestigieux concours. Le palmarès sera annoncé le 17 avril.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Ce fut une participation record pour le concours photographique Sony 2019. Dans les quatre compétitions, plus de 326 000 images ont été soumises, venant de 195 pays.

Après les finalistes des concours libre et jeunesse, annoncés en février, ce sont les nominés chez les photographes professionnels qui ont été dévoilés ce mardi 26 mars.

Répartis en 10 catégories (dont nous vous présentons ici une sélection), il y aura un vainqueur pour chacune qui aura également la chance de concourir pour le titre de Meilleur photographe 2019. Les lauréats de tous les concours seront annoncés le 17 avril.

Le grand gagnant recevra 25 000 francs. Des prix récompenseront également le 2e et le 3e de la catégorie professionnelle. Leurs photos seront alors exposées à la Sommerset House à Londres avant d'entamer une tournée mondiale. (Le Matin)

Créé: 26.03.2019, 19h26

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.