Mardi 19 février 2019 | Dernière mise à jour 15:11

Cinéma Bientôt un quatrième épisode des «Bronzés»?

La bande de copains avait été vue pour la dernière fois en 2006. Cependant, Thierry Lhermitte et Josiane Balasko seraient prêts à remettre le couvert.

Une scène des mythiques «Bronzés font du ski».

Une scène des mythiques «Bronzés font du ski». Image: Capture écran

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Thierry Lhermitte et Josiane Balasko se sont retrouvés pour «All Inclusive», la dernière comédie de Fabien Onteniente. Dans une interview conjointe menée par Télé Loisirs, ils ont déclaré être prêts à reprendre leurs rôles respectifs pour un quatrième épisode des «Bronzés».

En effet, ils se disent «partants pour un film», avant, tout de même, de nuancer. «Pas forcément un «Bronzés»! S'il y avait une idée qui se révélait, peut-être. Mais c'est vraiment au conditionnel», expliquent les deux compères.

Et les idées, le réalisateur de la saga, Patrice Leconte, en a à revendre. Il avait notamment évoqué en novembre dernier l’idée de faire un dernier épisode, en noir et blanc, qui se passerait dans une maison de retraite. Un pari audacieux, et sûrement très intéressant.

Seul bémol, Michel Blanc avait déclaré en octobre qu’il ne rejoindrait «jamais» un éventuel quatrième épisode de la saga... (Le Matin)

Créé: 07.02.2019, 18h28

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.