Mercredi 19 février 2020 | Dernière mise à jour 17:39

Bête Adam Driver ne sait pas quoi faire de son costume de «Star Wars»

Ses habits, casques et sabres laser de Kylo Ren qu'il a pu récupérer du tournage dorment chez lui dans une boîte.

Adam Driver incarne le sinistre Kylo Ren, dans la dernière trilogie de «Star Wars».

Adam Driver incarne le sinistre Kylo Ren, dans la dernière trilogie de «Star Wars». Image: Capture écran YouTube

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Adam Driver est un acteur chanceux. Non seulement il joue dans «Star Wars», mais en plus il part avec son costume. Ce qui rendrait hystérique le moindre fan pose un problème au comédien car, a-t-il confié à ABC News, il ne sait pas quoi faire avec sa panoplie complète.

L'acteur, qui a joué le méchant dans les deux derniers films de «Star Wars» et reviendra en décembre dans «The Rise of Skywalker», a déclaré: «J'ai tout le costume. J'ai deux casques. J'ai des sabres laser. Je ne sais pas ce que je vais faire avec le costume car, à l'heure actuelle, il est juste dans une boîte. Peut-être que je vais simplement le mettre et aller à la banque. (Rires.) Ou je pourrais créer un sanctuaire et quiconque viendra me rendre visite saura que j'étais dans «Star Wars».»

La bande-annonce finale de «Star Wars IX»

Cover Media / lematin.ch

Créé: 04.12.2019, 19h01

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.