Lundi 23 septembre 2019 | Dernière mise à jour 08:25

Remake «La belle et le clochard»: découvrez les deux nouveaux chiens

Disney a dévoilé une photo des deux toutous choisis pour le prochain film en live action.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Dans le nouveau filon de Disney pour ressortir ses classiques en film live action, nous vous présentons «La belle et le clochard». Tout en (vrais) poils. Contrairement au «Roi lion», ce remake ne contiendra pas d'images de synthèse mais fera appel à de vrais chiens! La première image officielle du couple formé par Lady et Clochard a été dévoilée.

Les chiens Rose et Monta, qui interprète le binôme de héros, ainsi que tous les chiens présents à l'image ont été sauvés de l’abandon par l’équipe du film et adoptés à la fin du tournage.

Prévu pour Disney+

Au casting vocal de «La belle et le clochard», on retrouve: Tessa Thompson, Justin Theroux, Janelle Monae et Sam Elliott, notamment. Cette nouvelle version en prises de vues réelles, réalisée par Charlie Bean, n'est pas prévue pour le cinéma mais pour la plateforme Disney+. Elle devrait sortir aux États-Unis le 12 novembre prochain.

Rien qu'en 2019, Disney aura sorti cinq remakes ou dérivés en live action. Les studios ne comptent pas s'arrêter là avec une quinzaine de projets en préparation. Le week-end dernier, «Le roi lion» a dépassé «La reine des neiges» au box-office mondial après trois semaines d'exploitation seulement.

Créé: 20.08.2019, 13h22

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.