Samedi 18 janvier 2020 | Dernière mise à jour 18:34

Cinéma Gal Gadot s'est blessée sur le tournage de «Wonder Woman 1984»

L'actrice israélienne a voulu réaliser ses propres cascades et en a payé le prix. Elle a révélé la nouvelle alors que la première bande-annonce de la suite de «Wonder Woman» vient de sortir.

La bande-annonce de «Wonder Woman 1984».

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Gal Gadot s'est blessée la colonne vertébrale sur le tournage de «Wonder Woman 1984». L'actrice israélienne a repris son rôle de la princesse guerrière amazonienne Diana Prince et de son alter ego dans le nouveau film de Patty Jenkins, et y a réalisé certaines de ses cascades.

Des professionnels du Cirque du Soleil ont été appelés pour s'attaquer aux cascades les plus dangereuses, mais bon nombre des séquences qui ont été gardées au montage final ont été réalisées par la star elle-même. «Nous avons fermé Penn Ave. à Washington D.C., ce qui était tout simplement incroyable, a-t-elle déclaré, selon WENN. Et puis il y avait des câbles, des plates-formes, sur des kilomètres et des kilomètres pour que je puisse courir à la même vitesse qu'Usain Bolt aux Jeux olympiques.»

Elle en a bavé

Et bien qu'elle soit fière de son travail, la star de 34 ans admet en avoir bavé pour donner vie à la vision de Jenkins. «C'est l'une de mes amies les plus proches et il m'est difficile de lui dire non. En plus, elle est très déterminée, a-t-elle ajouté. Je me retrouvais à essayer de négocier avec Patty et elle disait: «Ouais, ouais ouais, je vois ce que tu veux dire, je sais, mais tu ne crois pas que ce serait tellement mieux si... ?» C'était les moments où j'étais là: Argh... !»

Elle a poursuivi: «(C'était) des moments physiques, parce que c'est dur, et je me suis retrouvée avec de nombreuses blessures à la colonne vertébrale parce que (nous avons) tourné ce film pour de vrai. Mais en même temps, ça valait le coup. Et après avoir vu le film plusieurs fois maintenant, ça en vaut vraiment la peine.»

Bande-annonce dévoilée au Brésil

Gal Gadot et Patty Jenkins ont lancé la tournée promotionnelle du film à la Comic Con Expo qui s'est tenue ce week-end, à Sao Paulo, au Brésil. Les fans ont pu y découvrir la bande-annonce complète du film.

Voir cette publication sur Instagram

WW84 jungle fever ???? #CCXP @wonderwomanfilm

Une publication partagée par Gal Gadot (@gal_gadot) le

«Wonder Woman 1984», avec Pedro Pascal, Kristen Wiig et Chris Pine, sortira en salle le 3 juin 2020.

Cover Media / lematin.ch

Créé: 10.12.2019, 17h39

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.