Dimanche 15 septembre 2019 | Dernière mise à jour 13:30

Vidéo Les grimaces étranges de Winona Ryder

La comédienne a enchaîné de curieuses expressions hier soir lors de la remise d'un prix à l'équipe de «Stranger Things».

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Lors de la cérémonie des Screen Actors Guild Awards (le syndicat des comédiens de Hollywood) hier soir, de nombreux discours critiquant la nouvelle politique nationale ont enflammé la foule. Un des plus applaudis, celui de l'acteur David Harbour, au milieu de ses collègues de «Stranger Things», récompensés collégialement pour leur travail, a été très partagé depuis sur les réseaux. Mais pas forcément pour son contenu sur le cinéma pour «dépasser les mensonges» et «protéger les plus faibles».

Non, internet est en fait rivé sur Winona Ryder, sa partenaire à l’écran dans la série. À sa droite sur scène lors de la remise du prix, l’actrice a eu des réactions très exagérées. On ne sait pas bien ce qui lui passe par la tête à ce moment-là mais parions qu'elle a fêté le succès de la série avec un peu trop de coupes de champagne....

Créé: 30.01.2017, 14h58

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.