Jeudi 22 août 2019 | Dernière mise à jour 21:20

Cinéma «La reine des neiges 2»: «Anna et Elsa ont mûri»

Selon Kristen Bell, qui prête sa voix à Anna, les deux sœurs ont bien grandi dans ce deuxième volet. Elle a évoqué l'évolution des deux jeunes femmes lors du Comic-Con de San Diego.

«La reine des neiges 2» sortira en salle le 20 novembre 2019.

«La reine des neiges 2» sortira en salle le 20 novembre 2019. Image: Disney

Le film sortira en salle le 20 novembre 2019.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Kristen Bell estime que les deux protagonistes de «La reine de neiges 2» ont beaucoup mûri depuis le premier volet de leurs aventures. Le film, sorti en 2013, reste l'un des plus grands succès de Disney, amassant plus d'1,2 milliard de dollars de recettes dans le monde entier et devenant le film d'animation le plus rentable de tous les temps.

Les fans ont vite réclamé une suite et, six ans plus tard, leur souhait a été exaucé. Kristen Bell, qui prête sa voix à Anna dans la version originale, a récemment expliqué que le film plaira toujours aux jeunes filles et garçons du monde entier qui sont tombés amoureux du premier film.

Voir cette publication sur Instagram

Soon enough...

Une publication partagée par Josh Gad (@joshgad) le

«Il sera toujours approprié pour les enfants et ils l'aimeront toujours, mais ces filles ont aussi grandi un peu. Je pense que les fans de «La reine des neiges», qui étaient petites et qui ne pensent peut-être pas que ce film est pour elles, seront agréablement surprises», a-t-elle déclaré à la presse au Comic-Con de San Diego.

Intrigue encore secrète

La star américaine a également révélé que les scénaristes Jennifer Lee et Chris Buck, qui ont également réalisé le film original primé aux Oscars, avaient eu besoin de temps pour créer l'histoire de cette suite.

«C’est une histoire qu'il a fallu attendre longtemps pour qu'elle s'impose aux créateurs. Quelle est la prochaine étape à raconter de la vie de ces personnages? Ce n'était pas du genre: Quelle autre histoire pourrait-on inventer?», a-t-elle déclaré à ComicBook.com. Alors que l'intrigue de «La reine des neiges 2» reste secrète, le film serait centré sur Anna, Elsa, Kristoff et Olaf, ainsi que sur le renne Sven, à la recherche de la source mystérieuse des pouvoirs magiques d'Elsa.

Créé: 12.08.2019, 09h42


Sondage

"No Time to Die" ("Ce n'est pas le moment de mourir") est le titre du prochain James Bond. Pour vous c'est...




Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.