Mercredi 8 juillet 2020 | Dernière mise à jour 08:37

Cinéma Premières images de Robert Pattinson en Batman dévoilées

Le réalisateur de «The Batman», Matt Reeves, a montré un extrait de tests vidéos. On y devine le nouveau costume du Chevalier noir.

«The Batman» - Camera Test


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Apparue sur la Toile dans la nuit de jeudi à vendredi, c'est une vidéo qui a atteint les 3 millions de vues en quelques heures seulement. Et pour cause, ce sont les premières images de Robert Pattinson dans «The Batman». Elles ont été dévoilées par le réalisateur lui-même, Matt Reeves. Il s'agit d'extraits des tests vidéos pour le film.

Après des plans flous sous une lumière rouge, le logo de Batman apparaît. Le symbole en forme de chauve-souris qui orne le devant du costume, résolument moderne, rappelle celui du jeu vidéo «Batman: Arkham Knight» sorti en 2015 sur PS4.

On y voit après le visage masqué de Robert Pattinson. Ajoutons que la séquence est accompagnée d'un premier aperçu de ce qui semble être la bande-son de Michael Giacchino.

«The Batman» sortira en salle le 23 juin 2021. Robert Pattinson sera accompagné à l’écran par Zoë Kravitz en Catwoman, Collin Farrell en Pingouin, Paul Dano en Homme-Mystère, Jeffrey Wright en commissaire Gordon et Andy Serkis en Alfred Pennyworth.

On peut espérer que Matt Reeves dévoile les autres personnages en utilisant la même méthode.

L. F.

Créé: 14.02.2020, 15h46

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.