Dimanche 7 juin 2020 | Dernière mise à jour 11:17

Cinéma Une série de la RTS met en scène Claudia Cardinale

La télévision suisse a tourné à Fribourg sa nouvelle série «Bulle» qui décrit une famille dont l'équilibre est rompu par une maladie.

La maladie d'Alice a rompu l'équilibre de la famille Aubert dans la série «Bulle» de la RTS.
Vidéo: (Capture d'écran vidéo ATS)

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La RTS a fini la première partie du tournage d'une nouvelle série romande dans le canton de Fribourg. Ecrite et réalisée par Anne Deluz, «Bulle» met en scène une famille ordinaire, en apparence du moins, explique la radio télévision suisse.

La série se déclinera en six épisodes de 52 minutes, qui suivent chacun l'intimité d'un membre de la famille Aubert, dont l'équilibre se rompt avec la maladie d'Alice, interprétée par Elodie Bordas. A ses côtés, les actrices Claudia Cardinale et Suzanne Clément, lit-on dans un communiqué de la RTS.

La première phase du tournage s'est déroulée à Bulle (FR) durant six semaines en hiver, entre le 11 décembre et le 21 janvier, alors que la deuxième interviendra au printemps, du 6 mai au 10 juin, toujours dans le chef-lieu gruérien et ses environs. La saga familiale, coproduite par la RTS et Intermezzo Films, sera à découvrir en 2020 sur le petit écran. (ats/nxp)

Créé: 26.01.2019, 11h12

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.