Jeudi 13 décembre 2018 | Dernière mise à jour 18:06

Cannes 2018 Les stars qui fouleront le Tapis rouge à Cannes

La liste des films en lice pour la Palme d'or du Festival a été dévoilée. Découvrez en images les célébrités qui monteront les marches.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Ca y est, on connaît les long-métrages qui seront présentés lors du plus célèbre festival de cinéma du monde. Au niveau de la sélection, on ne peut pas se prononcer, on n'a pas vu les films, on ne les connaît pas. Ce qu'on peut dire, c'est que du côté des People, ça ne s'annonce pas foufou folichon.

Mis à part les deux films hors compétition qui réunissent à eux deux une jolie brochette d'acteurs français et américains (voir galerie ci-dessus), mis à part le couple très glam Penélope Cruz et Javier Bardem qui fera l'ouverture du Festival et mis à part Marion Cotillard qui sera de la partie pour la 358e fois... Disons que la fraîcheur de la jeunesse et le côté «paillettes» risquent de manquer aux aficionados. Bref, on vous laisse découvrir tout ça en images.

Bande-annonce de «En guerre», de Stéphane Brizé:

Bande-annonce de «Everybody knows» d’Asghar Farhadi :

Bande-annonce de «Solo: A Star Wars Story», de Ron Howard: (Le Matin)

Créé: 13.04.2018, 14h49

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.