Jeudi 22 août 2019 | Dernière mise à jour 17:04

Potin Thierry Lhermitte évoque un retour du Splendid

Mais l'acteur est formel, s'il espère bien tourner un film avec tous les membre de son ex-bande, ce ne sera pas pour «Les Bronzés 4».

Therry Lhermitte dans ses œuvres d'homme public.

Therry Lhermitte dans ses œuvres d'homme public. Image: Visual

Galerie photo

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Thierry Lhermitte et toute la troupe du Splendid sont prêts à de nouveau divertir la France entière! L’acteur a confié qu’ils pensaient à un nouveau film qui les réunirait tous.

Chacun fait sa route. Mais on se voit quand même souvent, même si ce n’est jamais tous ensemble, confie-t-il dans TV Mag. Et on espère tourner un autre long-métrage un jour. Mais qui ne sera pas «Les Bronzés 4». Compte tenu de la réputation calamiteuse associé à la franchise après la sortie des «Bronzés 3», on comprend. Et en attendant que ce projet voit le jour, c’est avec son acolyte et copain de lycée Christian Clavier qu’il devrait prochainement travailler. «Avec Christian Clavier, on voudrait jouer à nouveau la pièce «Inconnu à cette adresse, à Londres», précise-t-il.

Un agenda si chargé

Cependant, il va falloir trouver un moment dans l’agenda très chargé de Thierry Lhermitte pour que cela se fasse. «Je pars tourner un film à Montréal, d’après un roman très décalé de Jean-Paul Dubois intitulé Le Cas Sneidjer. […] Et j’ai joué dans le film réalisé et joué par Richard Berry, "No femmes", avec Daniel Auteuil, qui sort en avril », ajoute-t-il. En plus de cela, il est toujours chroniqueur dans Le Magazine de la santé sur France 5. «Je visite les laboratoires et je rends compte des travaux des chercheurs dans l’émission de Michel Cymes et Marina Carrère d’Encausse sur France 5. J’adore faire ça!», ajoute-t-il. La télévision continue également à faire appel à ses talents de comédien, puisqu’il joue dans «Les Témoins», une série policière diffusée sur France 2 à partir du 18 mars.

Créé: 13.03.2015, 14h25


Sondage

"No Time to Die" ("Ce n'est pas le moment de mourir") est le titre du prochain James Bond. Pour vous c'est...




S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.