Mardi 18 juin 2019 | Dernière mise à jour 16:02

Stupeur Will Smith tout bleu dans «Aladdin»

L'acteur est le génie de la lampe dans la version live du film de Disney. Son apparition dans le nouveau trailer n'a pas rassuré les fans.

La nouvelle bande-annonce d'«Aladdin».


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

On n'a pas oublié le génie génialement (la répétition est largement justifiée) doublé par Robin Williams dans le film d'animation «Aladdin», sorti par Disney en 1992. Et on se souvient très bien qu'il était torse nu et tout bleu. En proposant une version live, c'est-à-dire en images réelles, de ce classique avec Will Smith au générique, les studios allaient-ils s'approcher au plus près du personnage? Après avoir découvert la nouvelle bande-annonce, la réponse est «oui».

Pourtant apparu «déguisé en humain» en couverture d'«Entertainment Weekly», l'acteur de «Je suis une légende» ressemble, à l'écran, à un Schtroumpf sous testostérone, ce qui a provoqué une foule de réactions sur les réseaux sociaux. Pas toujours positives. «Je vous avais dit que je serai bleu! Vous allez devoir me faire confiance plus souvent», a plaisanté Will Smith sur son compte Instagram.

Prévu le 22 mai 2019 au cinéma, «Aladdin» est réalisé par Guy Ritchie («Snatch», «Sherlock Holmes»). Aladdin est incarné par le Canadien né en Égypte Mena Massoud, le méchant Jafar par Marwan Kenzari, acteur néerlandais d'origine tunisienne, et Jasmine par l'Anglaise Naomi Scott, dont la maman est Indienne. (Le Matin)

Créé: 12.02.2019, 19h12

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.