Jeudi 9 avril 2020 | Dernière mise à jour 00:38

Ciné Le coronavirus stoppe même James Bond

Conséquence inattendue du Covid-19, la sortie de «No Time To Die» en Chine va-t-elle être repoussée? Les acteurs ont annulé leur venue pour l'avant-première du film, en avril prochain.

007 (Daniel Craig) va-t-il être terrassé par le coronavirus, en Chine?

007 (Daniel Craig) va-t-il être terrassé par le coronavirus, en Chine? Image: Universal/MGM

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le coronavirus va-t-il bloquer 007? Le lancement de «No Time To Die», la 25e aventure cinématographique de James Bond pourrait bien être perturbé, voire annulé, en Chine.

Selon le «London’s Sunday Times», l'avant-première prévue à Pékin ainsi que la tournée publicitaire dans d'autres villes chinoises, en avril prochain, ont été annulés par mesure de sécurité.

Sortie reportée en Chine?

Ainsi, aucun des acteurs du film ne se déplaceront en Chine. C'est, pour les producteurs, un coup de malchance car ce pays représente un marché gigantesque, le deuxième au niveau mondial.

On y parle même d'une annulation pure et simple de la sortie de «No Time To Die» en avril. Une sortie qui serait remise à plus tard, quand la situation sanitaire sera redevenue plus saine.

La crise du coronavirus a déjà conduit la Chine à fermer presque toutes les 70 000 salles de cinéma qui se trouvent dans le pays, sans date de réouverture pour l'instant.

L.S.

Créé: 18.02.2020, 11h50

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.