Lundi 22 juillet 2019 | Dernière mise à jour 23:29

Touchant Dave Grohl repère son médecin et le fait monter sur scène

En plein concert des Foo Fighters, le chanteur a vu dans le public l'homme qui avait sauvé sa jambe cassée. Il a donc décidé de le remercier d'une bien belle manière.

Le docteur porté en triomphe.
Vidéo: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Lors d'un festival en Suède le week-end dernier, Dave Grohl a rendu hommage en plein concert des Foo Fighters au médecin qui a soigné sa jambe cassée.

Le musicien était en train de chanter le tube de de son groupe «My Hero» quand il a aperçu le docteur Johan Sampson dans le public, l'homme qui l'avait traité après sa chute de scène lors d'un concert à Göteborg en 2015.

Il a alors demandé à la foule de «chanter la chanson pour lui», pointant le docteur Sampson du doigt. Les fans étaient manifestement ravis de s'exécuter et ont même porté le médecin jusqu'à la scène.

Du coup, le docteur a rejoint Dave Grohl face à la foule en délire. Ils se sont pris dans les bras et le médecin a, à son tour, remercié Dave Grohl pour le bel hommage qu'il venait de lui rendre.

Pour rappel, l'ex-batteur du groupe culte Nirvana était tombé de scène en 2015 alors qu'il se produisait avec les Foo Fighters. Après un passage d'une heure à l'hôpital, il était revenu, la jambe dans le plâtre, pour terminer le concert.

Créé: 04.07.2019, 18h38

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.