Vendredi 13 décembre 2019 | Dernière mise à jour 08:23

TV Emotion: E.T. l'extraterrestre est enfin de retour!

C'est dans une publicité de 4 minutes que la petite créature imaginée par Spielberg retrouve son pote Elliott, 37 ans après leur première rencontre. L'émotion est au rendez-vous.

Vidéo: YouTube/Xfinity.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Il lui aura fallu 37 ans pour revenir sur Terre, retrouver son ami Elliott. Par la grâce d'une publicité de 4 minutes pleine d'émotion, ce bon vieux E.T. l'extraterrestre pose à nouveau son vaisseau sur notre planète puis découvre que son copain a bien grandi. Et qu'il est désormais père de famille. Comme E.T., d'ailleurs...

En 240 secondes, «A Holiday Reunion» réussit ce à quoi les enfants de 1982 ne croyaient plus: le retour d'E.T, la créature imaginée par Steven Spielberg.

Force est de constater que le coeur des fans bat la chamade devant ce court-métrage signé Lance Acord (directeur de la photographie sur le film «Lost in Translation») qui est un concentré d'émotions.

Pour notre part, on retiendra le bref instant où Elliott (toujours interprété par Henry Thomas) prend E.T. dans ses bras, ému de le savoir lui aussi papa.

Bref, un petit cadeau de Noël inattendu et, ma foi, charmant.

L.S.

Créé: 02.12.2019, 06h39

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.