Musique Les Enfoirés ont dévoilé leur nouvel hymne
Avant le début de leur tournée «Musique», la troupe a fait connaître leur nouvel hymne «On fait le show», signé Soprano.
Les Enfoirés, qui débuteront leur tournée «Musique» au Zénith de Strasbourg, le 16 janvier prochain, ont dévoilé leur nouvel hymne «On fait le show», ce vendredi sur RTL. La chanson a été écrite par Soprano.
«C'est une chanson où j'ai essayé d'expliquer que dans ces temps un peu compliqués depuis trois, quatre ans, on essaye de faire le show et donner un peu de rêve. Ça collait bien pour les Restos. C'est un concert à la base pour donner le show au public, pour donner de la force et récolter un maximum d'argent pour les Restos», a confié le rappeur avant d'expliquer qu'il l'a pensée en deux temps.
«Je l'ai pensé "émotion" et après, sur le refrain, je l'ai pensé "concert". Je voulais que les gens qui viendront en concert à Strasbourg chantent, dansent, bougent, lèvent le poing, sourient. Qu'ils aient un visage ensoleillé. Que les gens puissent faire la fête»
Et d'ajouter: «C'est un concert à la base pour donner le show au public, pour donner de la force et récolter un maximum d'argent pour les Restos», a ajouté Soprano. (Le Matin)
Créé: 12.01.2018, 14h36
Publier un nouveau commentaire
Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil "Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction
S'il vous plaît entrer un commentaire.
Caractères restants:
J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.