Lundi 22 octobre 2018 | Dernière mise à jour 04:15

Canton de Fribourg L'Estivale Open Air d'Estavayer a fait le plein

Le festival de musique a attiré 40'000 personnes pour une 28e édition qui s'est déroulée sans heurts.

La soirée du 1er août a célébré les 200 ans de la fondation de la colonie suisse de Nova Friburgo, au Brésil.

La soirée du 1er août a célébré les 200 ans de la fondation de la colonie suisse de Nova Friburgo, au Brésil. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La 28e édition de l'Estivale Open Air à Estavayer (FR) a enregistré un record d'affluence. Le festival de musique a attiré 40'000 personnes du 27 juillet au 1er août.

Dans un communiqué diffusé jeudi, le comité d'organisation se dit pleinement satisfait de cette édition, qui s'est déroulée sans heurts. L'organisation du site et le concept de mobilité mis en place ont répondu aux attentes, tandis que les artistes ont livré des prestations de qualité.

Nova Friburgo

Louane, Kyo, David Hallyday, Vianney, le rappeur Booba, ou encore Christophe Willem se sont relayés sur scène au cours des cinq soirées payantes du festival. Ce dernier avait remplacé au pied levé Stephan Eicher, qui avait dû annuler son concert pour des raisons de santé.

La soirée du 1er août célébrait pour sa part les 200 ans de la fondation de la colonie suisse de Nova Friburgo, au Brésil. Une partie officielle, en présence notamment de représentants des autorités fribourgeoises et brésiliennes a précédé le feu d'artifice. (ats/nxp)

Créé: 02.08.2018, 12h17

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.