Dimanche 23 septembre 2018 | Dernière mise à jour 20:02

Vidéo En freeboard sur les routes de Lavaux

En dévalant les pentes vertigineuses de Lavaux avec sa planche à six roues, Pierre Linckenheld nous fait découvrir des paysages à couper le souffle.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

En dévalant les pentes vertigineuses de Lavaux avec son freeboard (snowboard sur route), Pierre Linckenheld nous fait découvrir des paysages à couper le souffle. Ce Lausannois de 30 ans s'est fait connaître en 2014 avec une vidéo qui avait fait le buzz sur la Toile. On le voyait sillonner les rues de la capitale vaudoise avec sa planche à six roues et un plateau de cafés en main. Ce trentenaire qui travaille au café de Grancy est également Pro Rider pour la marque Californienne Freebord.

(Le Matin)

Créé: 16.08.2016, 11h10

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.