Mardi 16 juillet 2019 | Dernière mise à jour 08:26

Royaume-Uni Une grosse bagarre a éclaté durant le Royal Ascot

Une vidéo choquante de dix hommes se battant dans l'enceinte Windsor fait le tour du Web.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un triste et choquant épisode a eu lieu vendredi 21 juin au Royal Ascot. Alors que la reine applaudissait ses deux chevaux, une bagarre impliquant dix hommes a éclaté un peu plus loin.

Plusieurs vidéos sont disponibles sur les réseaux sociaux et montrent une scène très violente. On peut y voir des coups de poing, des coups de pied, des femmes jetées à terre et beaucoup de cris.

La dispute, qui a eu lieu à l'intérieur de l'enceinte de Windsor, aurait été déclenchée par deux hommes (certainement ivres) qui se sont d'abord bousculés, avant que cela ne dégénère. «J''étais choqué. Je ne pouvais pas en croire mes yeux. Vous ne vous attendez pas à voir cela à Ascot», explique un témoin au journal «Independent».

Un jeune footballeur suspendu

Reece Miller, un jeune joueur du club de football de Watford, a d'ailleurs été reconnu dans la vidéo. Il porte un costume à rayures fines et des lunettes de soleil. Âgée de 18 ans, le sportif a été suspendu de son équipe. «Nous traitons cette affaire avec le plus grand sérieux», a déclaré un porte-parole de Watford. «Le club ne tolérera aucun comportement qui ternirait son image et une enquête disciplinaire complète est en cours.»

«Avec plus de 65 000 personnes présentes, il est malheureusement difficile de régler toujours tous les problèmes», se justifie la personne responsable de la communication de l'événement.

Quant à la police, elle a déclaré avoir arrêté 26 personnes pour atteinte à l'ordre public et pour infraction aux règles de conduite lors de ces cinq jours.

Créé: 26.06.2019, 17h03

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.