Lundi 21 octobre 2019 | Dernière mise à jour 09:56

Festival de Cannes Maradona ne viendra pas sur la Croisette

Blessé à l'épaule, le footballeur argentin ne sera pas présent à Cannes pour voir le documentaire qui lui est dédié.

Son documentaire sera projeté dimanche soir à 23 heures.

Son documentaire sera projeté dimanche soir à 23 heures. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le footballeur Diego Maradona, blessé à l'épaule, ne foulera pas les marches du Festival de Cannes dimanche soir à l'occasion du documentaire qui lui est consacré, a annoncé son réalisateur.

L'ancien joueur argentin, qui entraîne désormais au Mexique une équipe de D2, «s'est fait mal à l'épaule, il doit apparemment se faire opérer», a déclaré à l'AFP le Britannique Asif Kapadia, auteur des documentaires «Senna» et «Amy» sur le pilote de Formule 1 Ayrton Senna et la chanteuse Amy Winehouse.

Son film, «Diego Maradona», qui explore les années passées à Naples par la superstar du foot, est projeté à 23 heures hors compétition dans le Palais des festivals.

Âgé de 58 ans, l'ex-joueur, qui avait connu la gloire avant de plonger dans la drogue, était très attendu sur la Croisette. Il avait déjà monté les marches en 2008 pour le documentaire d'Emir Kusturica «Maradona par Kusturica». (afp/nxp)

Créé: 19.05.2019, 16h43


Sondage

Elections fédérales: allez-vous voter?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.