Jeudi 24 mai 2018 | Dernière mise à jour 01:28

Etats-Unis Ils se marient à 120 mètres au-dessus du vide!

Equilibristes, Ryan et Kimberly se sont unis dans un décor spectaculaire: un filet tendu au-dessus d'un canyon de l'Utah.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Il est des mariages qui sont plus spectaculaires que d'autres. Comme celui de Ryan Jenks et Kimberly Weglin qui se sont dit «oui» dans le magnifique décor d'un canyon, près de Moab, dans l’Utah.

Quand on dit dans un canyon, ça n'est pas tout à fait exact car c'est au-dessus du canyon, à 120 mètres du sol, que les deux tourtereaux se sont unis, sur un grand filet multicolore mis en place pour l'occasion.

Il faut dire que c'est à cet endroit précis que Ryan et Kimberly, équilibristes (tout s'explique...), se sont rencontrés puis fiancés.

L'émotion a été vive puisqu'un des témoins a laissé tomber une des alliances, heureusement stoppée dans sa chute par le filet!

Les convives, prudents, ont préféré de leur côté assister à la touchante cérémonie depuis le bord de la falaise.

«C’est une représentation de la confiance, de l’amour-propre et de la vie; de toute l’énergie dont je veux m’entourer et que je souhaite porter jusque dans notre mariage et dans nos vies communes», a expliqué Kimberly, poète, sur Instagram. (Le Matin)

Créé: 08.02.2018, 07h01

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Powered by wingit

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.