Vendredi 17 novembre 2017 | Dernière mise à jour 19:32

Mode La #HMBalmaination est lancée

Hier soir dans le quartier de Wall Street, la collection Balmain x H&M a fait ses débuts devant célébrités, journalistes et wannabes.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Dans un bâtiment new-yorkais devant lequel sont amassées curieux, passants et invités, la Balmaination a été lancée. Dans une ambiance de métro futuriste, un clip diffusé sur les tous les écrans de l’espace lançait le défilé de présentation de l'entier de cette collection, collaboration entre la maison parisienne et le géant suédois.

Suite au défilé avec Kendall Jenner, (petite sœur des Kardashian), Gigi et Bella Hadid, Jourdan Dunn, Alessandra Ambrosio, Karlie Kloss et Joan Smalls, ce sont les Backstreet Boys qui ont surpris l'audience avec une performance exclusive fleurant les années 1990. Une performance amusante et fraîche du boy band vieillissant, dont les membres du groupe se sont prêtés au jeu des selfies durant la soirée. Apprêtée d'une robe de cette collaboration Kylie Jenner a volontiers posé devant les objectifs, ainsi que la plupart des célébrités invitées comme l'actrice Diane Kruger ou le pilote de formule 1, Lewis Hamilton.

Les célébrités et personnalités du monde de la mode ont fêté le lancement de cette «nation» jusque tard dans la nuit en buvant du champagne et en mangeant des hamburgers frites dans des packagings à l'image de la collaboration.

Les fans du monde entier - quant à eux - ont pu suivre la soirée via le hashtag #HMBalmaination, un concept bien choisi quand on sait qu'Olivier Rousteing vit à travers les réseaux sociaux et ses 1,4 million d'abonnés Instagram. Un créateur de 30 ans, amoureux de la jeunesse éternelle, qui n'a pas choisi ni mis en scène ses égéries au hasard: «Quand vous aimez l'univers Balmain, vous aimez également les mannequins qui représentent la maison. Kendall, Gigi et Jourdan sont mes amies, et elles incarnent parfaitement la campagne Balmain x H&M».

C'est donc une collection luxueuse, broderies, cuirs, velours, perles et strass ainsi qu'une fragrance pour la première fois qui sera disponible, mais attention toutefois, cette année, les prix sont plutôt élevés par rapport aux collaborations précédentes.

La collection complète:

La campagne de la collection:

(Le Matin)

Créé: 21.10.2015, 13h25


Sondage

Faut-il préserver le secret bancaire pour les citoyens suisses?




Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters