Vendredi 22 novembre 2019 | Dernière mise à jour 00:03

Mode Elle propose un bout du mariage du siècle

La styliste Stella McCartney, qui a créé la seconde robe portée par Meghan Markle le 19 mai, mettra en vente 46 exemplaires inspirés de sa création.

Meghan Markle et le prince Harry allant à la soirée après la cérémonie.

Meghan Markle et le prince Harry allant à la soirée après la cérémonie. Image: REUTERS/Steve Parsons

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Mesdames, la robe que portait l’épouse du prince Harry pour la soirée qui a suivi ses noces vous a tapé dans l’œil? Bonne nouvelle, vous pourrez bientôt vous l’offrir. Enfin, presque et surtout à certaines conditions, rapportent les médias britanniques. La créatrice du vêtement, Stella McCartney ( médaillon), en proposera une copie dans son nouveau magasin situé à Londres dans le cadre de sa collection capsule «Made with Love».

Il faudra cependant être rapide, très rapide, pour espérer pouvoir s’en procurer une au prix de 3500 livres sterling (environ 4630 fr.). La styliste n’a prévu d’en produire que 46 exemplaires. La moitié de couleur blanche, l’autre de couleur noire. Et ce n’est pas tout. Pour faire partie des heureuses élues, il sera nécessaire d’envoyer un e-mail à l’adresse 23oldbond.store@stellamccartney.com et de croiser les doigts pour être sélectionnée et recevoir une invitation personnelle de Stella à venir acheter la robe.

Que celles à qui la chance n’aura pas souri et qui ont le porte-monnaie bien garni se rassurent. Un porte-parole de la créatrice et fille de Paul McCartney a confié au journal «The Independant» que la capsule «Made with Love» proposerait une collection de robes de mariées dès l’année prochaine. Encore un peu de patience avant de ressembler à une duchesse.

Créé: 16.06.2018, 17h36

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.