Mercredi 18 septembre 2019 | Dernière mise à jour 10:54

Charme Et la nouvelle Miss Bumbum est…

Indianara Carvalho a remporté l’élection des plus belles fesses du Brésil.

Galerie photo

Miss Bumbum Brésil 2013

Miss Bumbum Brésil 2013 Votez pour la plus belle paire de fesses du Brésil!

Galerie photo

Miss Bumbum 2012

Miss Bumbum 2012 Carine Felizardo, jolie blonde de 25 ans originaire de l'Etat de Para, dans le nord du pays, a remporté le titre vendredi à Sao Paulo.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Partout à travers le monde, des hommes et des femmes rêvent de recevoir un prix Nobel, d’autres de publier un livre ou de passer un brevet… Et pendant ce temps, au Brésil, chaque année, des filles se battent corps et âme pour voir leur postérieur reconnu comme le plus beau du pays.

Cette lutte acharnée a un nom : l’élection de Miss Bumbum. Et l’agence AFP vient de publier une série de photos de l’événement qui – c’est sa force – marie sobriété et bon goût, comme chacun pourra le constater.

Cette année, c’est Indianara Carvalho, représentante de l’état de Santa Catarina, qui a été élue parmi quinze autres finalistes, toutes représentantes de leur région. Et comme l’élégance et la distinction sont à l’honneur, on signalera que la vainqueur avait déjà fait parler d’elle le mois dernier, en posant en petite tenue devant la tour Effeil, chose qui n’avait pas franchement réjoui la police française.

En tout cas, n’allez pas croire que ce concours soit d’un machisme absolu. Un modèle grande taille, Juliana Bittencourt, y a même pris part ainsi que Patricia Oliveira, la participante la plus âgée à avoir pris part au concours de Miss Bumbum du haut de ses… 39 ans.

On vous le dit, bientôt le trophée sera sponsorisé par les «Chiennes de garde», à ce rythme !

En vidéo:

Créé: 19.11.2014, 12h03

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.