Jeudi 21 septembre 2017 | Dernière mise à jour 21:20

Une poupée si vraie qu'elle ferait presque peur Originaire de Tokyo, Lulu Hashimoto est une poupée japonaise en chair et en os, réalisée avec un masque et du maquillage.

Birkenstock, la sandale ringarde devenue star de la mode Une mutation qui raconte l'époque, notre goût de «l'athleisure», du design de créateurs et d'un mode de vie sain.

La mode des sourcils ondulés fait flipper Les sourcils dessinés en forme de vagues laissent les internautes partagés entre l'admiration de la technique, le rire et la terreur.

Ils ont mis leur cheveux sur leur 31 Ce mercredi 30 août, pour l'ouverture de la Mostra de Venise, certains ont tout misé sur leur coiffure.

De la haute couture dans les airs La compagnie aérienne Hainan Airlines en Chine est la mieux habillée au monde avec ses uniformes élégants apparus dans un défilé de mode parisien.

D'incroyables maquillages aux couleurs éclatantes Anastasija Jevstafjeva est une artiste qui se maquille avec des couleurs fantastiques. Un de ses projets originaux est d'assortir son visage à des sac-à-mains colorés.

Elles posent pour Playboy, 30 ans après A la demande du célèbre magazine, quelques Playmates ont accepté de recréer leurs couvertures iconiques.

Un visage pour chaque signe astrologique Kimberly Money, photographe de 19 ans vivant à Los Angeles, a réalisé ce magnifique projet de maquillage, de la création à la prise de vue.

Des cheveux aux couleurs de l'arc-en-ciel La nouvelle tendance capillaire "Shine Line" est de colorer ses cheveux avec milles nuances pour leur donner un effet arc-en-ciel à l'horizontale.

La blogueuse suisse Kristina Bazan à Cannes

Des tatouages qui transforment les cicatrices

Les tenues les plus osées du MET Gala 2017 Cette année, le thème au gala du Metropolitan Museum était inspiré du travail de la styliste Rei Kawa­kubo, créa­trice de la marque Comme des garçons.

Une chevelure bestiale pour un air sauvage Ces coiffes en forme d'animaux créées par l'artiste japonaise Nagi Noda sont parmi les coupes les plus originales de la toile.

Ines de la Fressange encourage les fashion faux-pas Interrogée par le magazine «Allure», elle a révélé que chaque erreur prouve que l'on essaie de repousser ses limites avec ses tenues.

Princesse jusqu'au bout des seins Une marque de lingerie américaine crée des sous-vêtements d'héroïnes Disney.

Gucci et Instagram font bon ménage La marque de luxe joue la carte de l'autodérision pour promouvoir sa nouvelle collection de montres «Le Marché des Merveilles» sur Instagram.

Gucci et Instagram font bon ménage La marque de luxe joue la carte de l'autodérision pour promouvoir sa nouvelle collection de montres «Le Marché des Merveilles» sur Instagram.

Elle transforme son vitiligo en oeuvre d'art Moquée pour sa maladie depuis son enfance, Ash Soto transforme ses tâches en cartes de géographie avec de simples feutres.