Jeudi 9 avril 2020 | Dernière mise à jour 00:38

Musique ABBA préparerait un retour pour ses 40 ans

Le légendaire groupe suédois, envisage de se retrouver l'an prochain, 40 ans après sa naissance, a révélé la chanteuse Agnetha Faltskog dans une interview publiée dans l'hebdomadaire allemand «Welt am Sonntag».

Le groupe en 1974.

Le groupe en 1974. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

En 2014, le groupe fêtera le 40e anniversaire de son premier tube, «Waterloo». Ce titre avait permis au groupe de remporter en 1974, à Brighton en Angleterre, le concours de l'Eurovision qui avait donné le coup d'envoi à sa carrière.

ABBA est devenu l'un des groupes mythiques de la génération pop avec une série de tubes comme «Mamma Mia», «Dancing Queen» et «Super Trouper».

Un retour, «bien sûr, que nous y pensons !» (...). «L'idée de faire quelque chose pour marquer cet anniversaire est là. Mais je ne peux pas dire aujourd'hui ce qui en sortira», a déclaré la chanteuse de 63 ans au journal.

Agnetha Faltskog avait formé le groupe ABBA en 1972 avec le guitariste - et plus tard son mari - Bjorn Ulvaeus, et le couple Benny Andersson et Anni-Frid Lyngstad. Le groupe, dont le dernier album, «The Visitors», date de 1982, a vendu plus de 380 millions de disques dans le monde.

(ats/Le Matin)

Créé: 10.11.2013, 12h05

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.